Translate

Welcome / Bienvenue

I LOVE REFERRING PEOPLE TO WHAT MAKES MONEY FOR ME, BY SHARING VITAL INFORMATION ON HOW WHAT I DO WILL HELP THEM

mercredi 16 septembre 2020

L'Oeuf de Caille, l'oeuf le plus diététique au monde



L’utilisation de l’œuf de caille pour ses vertus thérapeutiques ne date pas d’aujourd’hui. En effet, les vieilles civilisations égyptiennes et chinoises l’utilisaient pour traiter l’asthme bronchique et l’impuissance sexuelle.

Les indications régulièrement reconnues aux œufs de cailles sont : impuissance sexuelle, asthme bronchique, rhinite allergique, conjonctivite, urticaire, toux, sinusite, amygdalite, eczéma, ulcère, stress et fatigue physique, athérosclérose, diabète, hypercholestérolémie, obésité, goutte, hypertension artérielle, prévention des chutes de cheveux, ostéoporose, spasmophilies, affections de la thyroïde.

Les œufs de cailles peuvent prévenir, soulager ou guérir plusieurs maladies liées à l’âge, aux carences ou aux excès alimentaires et aux allergies.

Leur efficacité contre des affections dues à des microbes n’est pas encore prouvée. 
Néanmoins les œufs de cailles ont prouvé leur action bénéfique dans plus de 30 maladies.

Les effets positifs proviennent de : 
- la qualité supérieure de la protéine contenue dans l’œuf 
- la non teneur en cholestérol (c’est un œuf diététique) 
- la haute concentration de vitamines et minéraux par rapport au volume de l’œuf.

Par rapport à l’œuf de poule, on a vu que l’œuf de caille contient 6 fois plus de vitamine B1, 15 fois plus de vitamine B2 (Riboflavine) et bien d’autres. 
- De même, il contient du fer et des micro-éléments. 
- La valeur nutritive par 100g de produit est de : 678 kilo calories, 11,6% de protéines, 14% de graisses, 0,5% de glucides, 0,9% de minéraux.

L’œuf de caille est le seul œuf diététique qui existe au monde.

Résumé des bienfaits de l’œuf de caille

- Il stimule la croissance et régénère l’organisme 
- Il améliore le quotient intellectuel, combat le stress, les maux de cœur, l’obésité, l’asthme, les différentes formes d’allergies, l’hypertension artérielle, les maladies du foie et des reins. 
- Il est aussi aphrodisiaque, antiallergique, anti-inflammatoire, hypocholestérolémiant, antidiabétique, hypotenseur etc.
- Il combat l’impuissance sexuelle, l’asthme bronchique, la rhinite allergique, la conjonctivite, l’urticaire, la toux, la sinusite, l’amygdalite, l’eczéma, les ulcères, le stress et la fatigue physique, l’athérosclérose etc.... 
- Une des particularités de l’œuf de caille, c’est qu’il soigne la chute des cheveux, l’ostéoporose ainsi que les affections de la thyroïde. 
- Les effets bénéfiques ne s’arrêtent pas là, les vertus de ces œufs s’étendent à d’autres domaines comme le maintien du teint, de la peau et des cheveux.

Ses qualités tout à fait exceptionnelles en font le seul « médicament » naturel qui a des indications sans aucune contre-indication.

Les propriétés thérapeutiques des œufs de cailles ont été découvertes en France par le médecin Jean-Claude Truffier, en 1967. Ce dernier trouva beaucoup de succès en l’utilisant contre le traitement de l’allergie et de l’impuissance sexuelle.

Aucun commentaire: