Le 23 mars 1994, le médecin légiste a examiné le corps de Ronald Opus et a conclu qu'il était mort d'une blessure par balle à la tête. R. Opus avait sauté du haut d'un immeuble de dix étages avec l'intention de se suicider. Il a laissé une note avant de sauter dans le vide, en expliquant ses raisons. Pendant la chute et le passage du neuvième étage, sa vie a été interrompue par un coup de fusil qui a traversé une fenêtre et l'a tué instantanément.
Ni le tireur ni le kamikaze ne savaient qu'un filet de sécurité n'avait été installé qu'au huitième étage, afin de protéger les travailleurs de la construction et, par conséquent, Ronald Opus n'aurait pas achevé son suicide, du moins en la façon dont vous aviez à l'esprit.
"Typiquement", a poursuivi le Dr Mills, "une personne qui tente de se suicider et qui réussit, même si le mécanisme n'est peut-être pas ce qu'il voulait, le suicide est toujours défini."
Le fait que R. Opus avait été abattu sur le chemin d'un suicide qui ne réussirait probablement pas a amené le médecin légiste à ordonner un homicide. La pièce du neuvième étage à partir de laquelle le fusil a été tiré avait été occupée par un homme plus âgé et sa femme. Alors qu'ils avaient une forte dispute, il l'a menacée avec le fusil de chasse. L'homme était tellement bouleversé que lorsqu'il a appuyé sur la détente, un tas de plombs est passé par la fenêtre et a atterri sur la tête de R. Opus.
Quand on a l'intention de tuer accidentellement le sujet A et on tue le sujet B, l'un est responsable de la mort du sujet B. Lorsque le vieil homme a été inculpé de meurtre, lui et sa femme n'ont pas hésité. Tous deux ont dit qu'ils pensaient que le fusil de chasse était déchargé, que c'était une vieille habitude du vieil homme de menacer sa femme avec son fusil de chasse déchargé. Il n'avait aucune intention de la tuer.
Par conséquent, la mort de R. Opus semblait être un accident, ce qui signifie que l'arme avait été accidentellement chargée..
L'enquête qui a suivi a révélé, selon les témoignages d'un témoin, que le fils du couple avait été vu portant le fusil de chasse quelques semaines avant l'accident mortel. La vieille femme aurait retiré le soutien financier de son fils, et le fils, conscient de la propension du vieil homme à viser sa mère, a chargé l'arme dans l'espoir que son père tuerait sa mère. Le meurtre de R. Opus était désormais la responsabilité du fils.
Et voici la touche exquise, lors des enquêtes Plus tard, il a révélé que le fils était en fait Ronald Opus. Il était devenu si déprimé par la tentative de meurtre de sa mère que cela l'a conduit à sauter du 10e étage le 23 mars, pour être tué par un coup de feu à travers une fenêtre du 9e étage. Le fils s'étant suicidé, le médecin légiste a classé l'affaire comme un suicide.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire