Translate

Welcome / Bienvenue

I LOVE REFERRING PEOPLE TO WHAT MAKES MONEY FOR ME, BY SHARING VITAL INFORMATION ON HOW WHAT I DO WILL HELP THEM

jeudi 20 juin 2019

POURQUOI LES PÈRES SONT-ILS NÉGLIGÉS À L'ÂGE DE LA VIEILLESSE: LA DURE VÉRITÉ


Vijay B Mansukhani http://satiitv.com

Au cours de la vie familiale, il existe 3 niveaux de commandements.

- Le 1er concerne les 25 premières années de la vie de famille. (Père, Mère et Enfants) où le pouvoir appartient indiscutablement au Père.

- Le deuxième débute dès que les enfants ont grandi et ont commencé à travailler. Le pouvoir passe à la mère.

- Le troisième est le moment où les enfants quittent la maison familiale ou fondent leur propre famille. Le pouvoir passe alors aux enfants.

1- Nous commencerons par le 1er pouvoir: Dominance totale du père. Il est le lion de la tribu, de sa maison. Le patron.

2-  Pendant cette période, le père gouverne avec une main de fer. Il donne des ordres et détermine ce qui va se passer ou ne va pas se passer.

3- Le père n'hésite pas à recourir parfois aux châtiments corporels à l'endroit des enfants récalcitrants. Ces derniers commencent à le craindre plus qu'ils ne l'aiment.

4- Le père est le pourvoyeur de la famille et tout le monde en est conscient, avec toutes les conséquences que cela entraîne.

5-  Le 2ème pouvoir s'installe. Les enfants ont terminé leurs études et ont commencé à travailler. Le pouvoir passe à la mère.

6- Lorsque les enfants commencent à gagner leur propre argent, pour une raison quelconque, c'est à leur mère qu'ils décident de s'occuper. Ils sont plus proches d'elle.

7- Pendant que le père était en charge, il était occupé à fournir des services. Il n'avait pas beaucoup de temps pour être un ami des enfants.

8- Les enfants passaient plus de temps avec leur mère et se rapprochaient invariablement d'elle. Ils voyaient également leur mère comme des co-victimes de la tyrannie du père.

9- À ce stade, la mère occupe une place centrale. Elle est la première à savoir ce qui se passe avec les enfants et elle a un avantage sur le père.

10- Si l'une des filles donne naissance, c'est elle qui va au babysitting et les enfants la gâtent avec des cadeaux.

11- À ce stade, le père souhaite renforcer un lien avec les enfants, mais ce n'est plus évident.

12- Parce que la mère ne compte pas beaucoup sur le père pour ses besoins à ce stade, elle est moins susceptible de tolérer sa seigneurie. Friction.

13- Puis le 3ème et dernier pouvoir. Le pouvoir est passé aux enfants. Ils sont autonomes, vivent seuls et ont leurs propres familles.

14- Le plus souvent, chaque fois qu'il y a une querelle entre père et mère, les enfants se rangent du côté de la mère. Conséquence de plusieurs années de vie autoritaire du père.

15- On sait que des enfants viennent parfois à la maison pour avertir ou menacer leur père de ne pas «déranger» leur mère. La prochaine chose, les visites moins fréquentes des enfants dans la maison familiale.

16- Malheur au père si ses finances sont précaires à ce stade. Il sera humilié de force.

17- La plupart des hommes tombent malades et développent différentes pathologies. Au moment où les forces sont déployées contre vous, vous comprendrez mieux.

18- Accident vasculaire cérébral, hypertension artérielle etc. L’homme a une famille nombreuse aujourd'hui, mais n’aura aucune relation avec eux plus tard. Pensée troublante.

19- Moral: chers hommes, tant que le pouvoir vous appartient, laissez-le vous guider pour la postérité. Ce ne sera pas avec vous pour toujours.

20- Avec la façon dont vous traitez votre femme maintenant, comment va-t-elle vous traiter lorsque le pouvoir lui revient?

21- Quelle relation entretenez-vous avec votre famille? Papa aimant ou fournisseur despotique, tyrannique?

22- *N'oubliez pas que les enfants sont toujours du côté de leur mère.* Essayez de faire assez pour au moins avoir une audience équitable lors des futurs conflits familiaux.

23- Investissez judicieusement pour l'avenir afin de ne pas avoir à mendier pour s'occuper de vous si, malgré tous vos efforts, vous vous retrouviez seul.

CONSEILS AUX ENFANTS:
*IL N'EST PAS BON D'ABANDONNER VOTRE PÈRE QUI S'ETAIT CONSACRÉ À VOUS PRÉPARER VOTRE  RÉUSSITE. HONOREZ VOS DEUX PARENTS ET PRENEZ BON SOIN DE LEUR VIEILLESSE.*

C’est ainsi que vous sèmerez aussi dans votre avenir. Parfois, ils ne se rendront pas compte, parce qu'ils se sentent éloignés du vieil âge, mais peu importe combien vous vous sentez jeune aujourd'hui, vous y arriverez sûrement un jour.

*NE LAISSEZ PAS NÉGLIGER VOTRE PÈRE (OU VOS PARENTS). C'EST UNE MALÉDICTION SUR VOTRE AVENIR.*

AVIS AUX MÈRES:  *N'INCITEZ PAS VOS ENFANTS CONTRE LEUR PÈRE.*

La parentalité n'est pas facile malgré ses joies. Il n'y a pas de manuel sur son fonctionnement.

Je vous souhaite à tous une vie très saine, merveilleuse, bénie, pacifique, prospère et heureuse.

Aucun commentaire: