Dans une famille il y avait un enfant qui ne parlait pas. Mais un matin, l'enfant a commencé à bouger les lèvres voulant *prononcer un mot, tout le monde accourt pour entendre ce que *l'enfant va dire, alors l'enfant prononça seulement «grand-*mère» *Le lendemain on vient annoncer que la grand-mère est décédée.
Deux jours après l'enfant recommence à balbutier en bougeant ses lèvres, cette fois tout le monde regarde avec peur et au final il prononça «oncle», le soir là l'oncle était mort.
Vint alors le jour fatal, un soir l'enfant recommence la même bêtise bougeant ses lèvres et là tout le monde se précipite vers la porte pour fuir, mais avant même que tout le monde ne sorte il avait déjà dit «papa».
Le soir là le père était terrifié et n'arrivait pas à dormir tellement 'il avait peur, sa femme ayant pitié de lui, lui annonce que l'enfant n'est pas de lui.
Pour une fois on a vu un mari à qui on annonce une telle nouvelle sauter de joie et remercier sa femme de l'avoir trompé. Et lendemain le jardinier était mort devant la porte...
Le mari danse toujours
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire