Après 40 ans, pour des raisons pouvant être hormonales, la prostate commence à s’agrandir. De 20 grammes, il peut atteindre presque 100 grammes. Quand il grossit, il serre l'urètre et l'homme commence à remarquer des changements dans la façon dont il urine.
Son flux d'urine est faible, il ne peut pas parcourir une longue distance et peut parfois descendre directement sur ses jambes.
DRIPPLING TERMINAL:
L’homme commence à remarquer qu’après avoir uriné, l’urine tombe toujours sur son pantalon.
HISTORITÉ
A ce stade, vous attendez plus longtemps pour que le flux d'urine commence. Il faut ouvrir deux valves pour que vous puissiez uriner - les sphincters interne et externe. Les deux sont ouverts mais à cause d'obstructions dans l'urètre, vous attendez plus longtemps pour que le flux commence.
VIDAGE INCOMPLET
Vous avez ce sentiment immédiatement après avoir uriné qu'il reste encore quelque chose.
Au fur et à mesure que toutes ces choses se produisent, la vessie commence à travailler plus fort pour compenser l'obstruction de l'urètre. La fréquence des mictions augmente. L'urgence s'impose. Parfois, il faut pratiquement se précipiter dans les toilettes. La nycturie devient également courante. Vous vous réveillez plus de 2 fois la nuit pour uriner.
L'urine stockée est infectée et il peut y avoir une sensation de brûlure en urinant.
L'urine stockée forme des cristaux. Les cristaux s'unissent pour former des calculs dans la vessie ou dans les reins. Les pierres peuvent bloquer l'urètre.
Une rétention urinaire chronique s'installe. La vessie stocke de plus en plus d'urine. La taille de la vessie est comprise entre 40 et 60cl. Une bouteille de coca est 50cl. Comme la vessie stocke plus d'urine, elle peut grossir jusqu'à 300cl. Une vessie trop remplie peut fuir et provoquer une incontinence urinaire ou mouillante. De plus, le volume peut exercer une pression sur les reins et entraîner des lésions rénales.
Ce qui peut probablement amener l'homme à l'hôpital est la rétention urinaire aiguë. Il se réveille un jour et il ne peut pas uriner.
Tout ce que j'ai décrit ci-dessus est associé à une hypertrophie de la prostate, techniquement appelée hyperplasie bénigne de la prostate.
Il existe d'autres maladies de la prostate comme:
1. Prostatite - inflammation de la prostate
2. Cancer de la prostate - cancer de la prostate.
Cette discussion porte sur l'élargissement de la prostate.
J'ai de mauvaises nouvelles et de bonnes nouvelles.
La bonne nouvelle est que certains changements de style de vie peuvent aider l'homme après 40 ans à maintenir une santé optimale de la prostate.
NUTRITION
Regarde ce que tu manges. 33% de tous les cancers, selon le US National Cancer Institute, sont liés à ce que nous mangeons.
La viande rouge augmente chaque jour trois fois vos chances de contracter une maladie de la prostate. Chaque jour, le lait double vos risques. Ne pas prendre de fruits / légumes tous les jours quadruple vos risques.
Les tomates sont très bonnes pour les hommes. Si c’est la seule chose que votre femme puisse présenter le soir, mangez-la avec joie. Il a des charges de lycopène. Le lycopène est l'antioxydant naturel le plus puissant.
Les aliments riches en zinc sont également bénéfiques pour les hommes. Nous recommandons les graines de citrouille (ugbogulu).
Le zinc est l’élément le plus essentiel de la sexualité et de la fertilité masculines.
Les hommes ont besoin de plus de zinc que les femmes. Chaque fois qu'un homme éjacule, il perd 15 mg de zinc. Le zinc est également important pour le métabolisme de l'alcool. Votre foie a besoin de zinc pour métaboliser l'alcool.
CONSOMMATION D'ALCOOL
Lorsque les hommes commencent à avoir des symptômes urinaires associés à une hypertrophie de la prostate, il est important qu'ils se penchent sur la consommation d'alcool. Plus de fluide signifie plus de fluide.
EXERCICE
L'exercice aide à développer le tonus musculaire. Chaque homme devrait exercer. Les hommes de plus de 40 ans devraient éviter les exercices à impact élevé comme le jogging. Cela met la pression sur les genoux. Le cyclisme est une mauvaise nouvelle pour la prostate. Nous recommandons la marche rapide.
SÉANCE
Lorsque nous sommes assis, les deux tiers de notre poids reposent sur les os du bassin. Les hommes qui restent assis plus longtemps sont plus sujets aux symptômes de la prostate. Ne restez pas assis pendant de longues heures. Promenez-vous aussi souvent que vous le pouvez. Asseyez-vous sur des chaises confortables. Nous vous recommandons une chaise de selle divisée si vous devez rester assis de longues heures.
PANSEMENT
Les hommes devraient éviter les sous-vêtements serrés. Cela a un impact sur la circulation autour de l'aine et le réchauffe un peu. Alors que la température physiologique est de 37 degrés, l'aine a une température optimale d'environ 33 degrés. Pant est un non - non pour les hommes. Porter des boxers. Portez des vêtements respirants.
FUMEUR
Évitez de fumer. Il affecte les vaisseaux sanguins et influe sur la circulation autour de l'aine.
SEXE
Le sexe régulier est bon pour la prostate.
Les célibataires sont plus enclins à la maladie de la prostate. Bien que le célibat soit une décision morale, ce n'est pas une adaptation biologique. Votre prostate est conçue pour vider son contenu régulièrement.
__________
Pensée: quand quelqu'un a partagé quelque chose de valeur avec vous et en a profité. Vous avez l'obligation morale de le partager avec d'autres personnes, car une personne de votre liste d'amis pourrait être sauvegardée.
Transmis tel que reçu💪�
Le sujet est très important. Envoyez le message au plus grand nombre de vos connaissances:
"Des morceaux de citron dans un verre d'eau chaude peuvent vous sauver la vie", a déclaré le professeur Chen Horin, directeur général de l'hôpital militaire de Pékin.
Même si vous êtes occupé, vous devriez regarder ce message et le transmettre à d'autres!
Les citrons chauds peuvent tuer les cellules cancéreuses!
Coupez le citron en trois morceaux et placez-le dans une tasse, puis versez de l'eau chaude, il deviendra (eau alcaline), buvez-le tous les jours avantagera certainement tout le monde.
Les citrons chauds peuvent à nouveau libérer un médicament anticancéreux.
Le jus de citron chaud a un effet sur les tumeurs cancéreuses et
a montré un traitement pour tous les types de cancer.
Le traitement avec cet extrait ne fera que détruire les cellules malignes et n'affectera pas les cellules saines.
Deuxièmement: les acides et l'acide monocarboxylique contenus dans le jus de citron peuvent réguler l'hypertension et protéger les artères étroites, ajuster la circulation sanguine et réduire la coagulation du sang.
Après avoir lu, parlez-en à quelqu'un d'autre et transmettez-le à quelqu'un que vous aimez et prenez soin de votre santé.
Conseil:
Le professeur Chen Horin souligne que quiconque a reçu cette lettre a au moins la garantie de sauver la vie de quelqu'un ... J'ai fait ma part, j'espère que vous m'aiderez à la diffuser aussi ...... Envoyé tel que reçu.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire